Notre démarche.

Nous sommes votre solution confiance.

Vous êtes en recherche de solution en matière d'intervention à domicile pour votre vie quotidienne, nous sommes votre solution confiance et nous vous proposons :

Dans ce cas n'hésitez pas! Veuillez sélectionner l'onglet de service qui vous convient sur la gauche de cette page.

Avec notre solution confiance. Vous aurez un interlocuteur unique pour l'ensemble des prestations, et une écoute attentive à chaque situation personnelle.

Nous sommes l'employeur direct de votre intervenant(e) à domicile ou votre agence de placement pour vos recherche de personnel à domicile. Nous vous libérons de toute contrainte administrative.

Notre fonctionnement.

1. Une évaluation gratuite à votre domicile.

Un professionnel AD Séniors se déplace chez vous et établi une évaluation personnalisée en fonction de votre situation. Le but étant de vous conseiller et de vous accompagner dans toutes vos démarches de prises en charge mais aussi de trouver dans la mesure du possible des possibilités de financement de ces prestations.

Nous établirons une carte d'évaluation personnalisée qui sera la garante de l'intervention et qui vous sera fournie. Un devis personnalisé avec nos conditions générales et un planning prévisionnel vous sera établi.

2. Présentation de l'intervenant et mise en place.

Après avoir accepté le devis et signé le contrat ou l'accord de collaboration, nous vous présenterons les intervenantes recrutées et sélectionnées en fonction de vos besoins. Ensemble, nous déciderons du choix de l'intervenante.

Après la première intervention, l'agence vous contactera soit par émail, SMS ou téléphone afin de recueillir votre avis.

3. Notre intervention.

AD Séniors intervient 24h/24 et 7j/7

L'agence mettra tout en œuvre afin de respecter vos habitudes de vie. Nous nous engageons ensemble, si vous le souhaitez, à faire intervenir à votre domicile du personnel professionnel et adapté à vos besoins.

Notre collaborateur (trice) se présentera à votre domicile, Il effectuera ses prestations selon notre charte qualité et en respectant votre vie privée. Il aura avec soi un kit de travail, il se rendra à votre domicile à heures fixes selon l'organisation des passages établis.

Bien entendu, vous avez la possibilité de modifier vos jours et heures d'intervention ou même de suspendre votre contrat en fonction de vos besoins en respectant un préavis de seulement de 14 jours.

4. Le rôle de l'agence pendant vos prestations.

Celle-ci est responsable du suivi de votre contrat ou accord de collaboration et de tous les points importants, comme ceux liés à le gestion et l'organisation, en s'occupant de régler tous les détails pour vous. C'est une relation de proximité qui permet une personnalisation des services et des relations pour être au plus près de vos besoins et de faire après un suivi téléphonique.

5. Contrôle qualité et satisfaction client à votre domicile

Ces deux contrôles sont fait par le responsable de votre intervenant afin de valider le travail effectué par ce dernier et de vérifier votre niveau de satisfaction. Le cas échéant cela nous permet de mettre en place les mesures correctives que vous souhaitez, pour nous le client est LE ROI!

Des visites de courtoisie par le responsable de l'agence sont prévues à échéances régulières.

Par ailleurs, nous sommes organisés de manière à ce que toutes les semaines il y ai des échanges entre l'agence et votre intervenant pour faire un point sur la mission d'intervention.

6. Le paiement

Une facture mensuelle vous sera envoyée en fonction du nombre d’heures effectuées à votre domicile.

Autre modalité de paiement :

Nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous rencontrer, n'hésitez pas à  nous appeler ou remplissez le formulaire de contact.