Une charte qualité signée par l'ensemble des salariés AD Séniors.

Notre charte qualité (extrait)

Elle permet de mettre en évidence nos valeurs qui sont partagées par l'engagement de nos collaborateurs pour une prestation de qualité où nos clients, nos patients sont placés au centre de toutes nos préoccupations.

Elle est le reflet des valeurs et de la déontologie partagées par nos professionnels. Celles-ci guident nos pratiques. L’engagement de tous dans une prestation de qualité où chaque client est au centre de nos préoccupations. Notre client est ROI et nous le traitons comme tel au quotidien !

Le respect

La valeur primordiale de notre pratique professionnelle. Nous comprenons le Respect avec les composantes qui sont, une écoute attentive, une discrétion accompagnée d'une réserve nécessaire, mais aussi la courtoisie et la douceur. Nos équipes qui sont au domicile du client considèrent le respect de la vie privée et de l'intimité comme l'une de nos obligations professionnelles. Au quotidien nous devons accomplir les tâches pour lesquelles nous avons été mandaté et de ce fait nous le faisons dans le strict respect de leur pudeur et de leur dignité, de leur intimité, de leurs habitudes ainsi que de leurs refus.

La satisfaction du client

Nous vérifions la satisfaction de nos clients grâce à un questionnaire de satisfaction qui est adressé toutes les années à chaque client afin qu'il donne sa propre appréciation sur la qualité de nos services. Sur les constats des résultats de ces questionnaires, nous nous engageons à apporter les actions correctives appropriées.

La prestation

Nous sommes responsables de garantir une prestation de service conforme à l'offre proposée au client et, ou à sa famille. Nos patients, nos clients sont informés avant l'accomplissement du premiers service de l'identité des intervenants, l'intervenant est présenté par le responsable personnellement au client, et nous lui rappelons le contenu effectif de la prestation de service demandée.

Les contrôles de la qualité

Dans le but de s'assurer d'un niveau de qualité parfait et de le préserver mais aussi de le prolonger nous nous efforçons sans cesse de trouver des améliorations à apporter. Pour ce faire l'entreprise effectue systématiquement des contrôles et cela dès les premiers entretiens de recrutement du futur collaborateur, sur sa présentation, ses références, par des tests de la personnalité, des extraits de casiers judiciaires, extrait de l'office des poursuites et de questionnaires et bien entendu sur le parfait déroulement de la prestation.

La compétence

Ici notre engagement consiste à mettre à la disposition de nos clients des collaborateurs (trices) compétents :

Nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous rencontrer, n'hésitez pas à  nous appeler ou remplissez le formulaire de contact.