Les engagements que nous respectons.

Engagement de la direction

La direction de l’entreprise formalise son engagement :

  • Dans sa charte qualité et dans sa démarche de contrôle de la qualité délivrée au client et fait un rappel annuel aux intervenants sur l’évaluation des services et informe les clients du degré de satisfaction atteint et des mesures mises en place.

Pour l'administratif

L’entreprise dispose de tous les outils et notamment :

  • Des logiciels, des outils informatique et administratifs permettant un travail d'une efficience supérieur dans le métier.

  • De permettre une disponibilité des services 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Pour la vente

Les équipes de vente s’engagent notamment à :

  • Délivrer des Informations destinées à toute personne âgée vivant à domicile, à ses proches et aux professionnels appelés à lui apporter un soutien.

  • Fournir une information clair, distincte et précise, par écrit ou par téléphone.

  • S'engager à réaliser une analyse rigoureuse et une validation des besoins du client.

  • Rédiger l'accord d'intervention par un contrat ou accord de collaboration qui sera écrit et établi avec notre client.

  • Informer le bénéficiaire de ses droits et devoirs.

Réalisation de la prestation

Nous transmettons à tous les intervenants toutes les informations et besoins des clients qui sont nécessaires à la bonne réalisation de la prestation.

  • Chez AD Séniors le responsable communique au client précisément et en tout temps les coordonnées de l'intervenant.

  • Nous communiquons au client le nom du responsable de son intervenant.

  • Nous nous engageons à assurer la continuité du service tant qualitativement que quantitativement.

  • Nous mettons en place un système de suivi régulier de la prestation.

Ressources humaines

Le département des ressources humaines définit précisément les compétences requises pour les intervenants et pour le personnel d'encadrement en fonction de son activité. Il met en œuvre un plan de formation afin d'assurer le maintien et le développement des compétences des collaborateurs (trices) et des cadres de l'entreprise.

  • Les intervenants de notre société sont formés en plus à la sécurité et à l’Hygiène.

Système de qualité

La direction met en place une enquête de satisfaction annuelle.

  • Cette dernière met en œuvre lorsque cela est nécessaire un plan d'actions d'améliorations dès qu'un nouveau problème ou récurrent est rencontré. Il indemnise le bénéficiaire en cas de dommage matériel subi et met en place une procédure pour la gestion des réclamations clients.