Nos services de dépendance.

La perte d’autonomie

Le vieillissement de la personne âgée entraîne des situations de perte d’autonomie qu’il est parfois difficile à gérer par les proches.

AD Seniors prend soin d'aider la personne âgée ou dépendante en apportant une prestation attentive et professionnelle pour un maintien à domicile en toute tranquillité.

Un accompagnement indispensable

L'auxiliaire de vie assiste la personne âgée afin de lui apporter le plus de confort de vie possible. Un accompagnement indispensable pour préserver l'autonomie avec nos services :

Faire les tâches de la vie quotidienne au domicile, sortir et ne pas augmenter l'isolement sont les premières demandes des personnes en perte d'autonomie qui souhaitent demeurer à domicile. Après un accident ou une maladie, rien n'est plus agréable que de rentrer chez soi et de retrouver ce lieu dans lequel on se sent bien.

Les Auxiliaires AD Séniors écoutent vos besoins et simplifient votre quotidien. Ils ou elles sont à votre disposition aussi souvent que vous le souhaitez. En tant que professionnels de l'aide à domicile, ils sont diplômés (le plus souvent par la CROIX ROUGE).

L’aide au suivi médical

L’auxiliaire de vie aide la personne âgée ou dépendante au quotidien pour:

Difficultés passagères

Ils ou elles vous aident dans vos tâches quotidiennes lorsque vous rencontrez des difficultés passagères, ce service s'applique aussi bien:

Perte d'autonomie

Ils ou elles vous assistent dans le cas d'une perte d'autonomie (handicap, accident, maladie...) pour tous les actes essentiels de la vie :

Soutien moral

Ils ou elles vous apportent quand vous le souhaitez une réelle écoute, une compagnie pour éviter l'isolement et un soutien moral.

Garde Malade jour et nuit

Ils ou elles sont avec vous jour et nuit en cas de situation difficile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous rencontrer, n'hésitez pas à  nous appeler ou remplissez le formulaire de contact.